Tiger balm – Baume du tigre en patch rafraîchissant – Patchs 10cmx14cm – Pour cibler les douleurs

Prix Amazon : EUR 0,09 (Le 25 February 2018 11 h 29 min - Détails). Le prix des produits et leur disponibilité sont indiqués pour le moment présent de votre recherche et sont susceptibles de changer. Les informations de prix et de disponibilité affichées sur le site Amazon.fr au moment de votre achat sont applicables uniquement à ce produit en particulier.

Pour cibler les douleurs du dos. Le patch médical surnommé aussi emplâtre s'emploie de manière ciblée en cas de troubles musculaires et articulaires. Le patch exerce un effet rafraichissant pour la version blanche et réchauffant pour la version rouge et adhère agréablement à la peau, sans colle.

Conditionnement
– Patch médicinal Baume du tigre 10x14cm (2 pièces) INCI Menthe Poivrée
Nom Latin : Mentha piperita

Résumé
La Menthe Poivrée nous vient du Moyen-Orient. Elle est le résultat d'un mélange entre la menthe verte et la menthe aquatique. Aujourd'hui dans le monde entier on cultive de nombreuses variétés de menthe poivrée.

Bienfaits
La Menthe Poivrée est généralement employé pour soulager des digestions douloureuses, procurer une haleine fraiche et est très efficace contre le mal des transports.

Camphre
Nom Latin : Cinnamomum camphora

Résumé
Le camphre est un arbre qui pousse sur Taiwan, au Sud de la Chine ainsi qu'au Japon. Considéré comme l'arbre de la vie en Chine, la consommation de ses fruits permettrait d'accéder à l'immortalité.

Bienfaits
On extrait une huile essentielle à partir des feuilles ou d'un arbre âgé de plus de 50 ans. Les Arabes utilisaient déjà le camphre au XI eme siècle, afin de profiter de ses propriétés tonicardiaques et antiseptiques.

Girofles
Nom Latin : Eugenia caryophyllus

Résumé
Comprenant plus de 500 espèces d'arbres différents, les Girofliers possèdent un feuillage vernissé et peuvent être trouvé dans les zones tropicales en Asie, Australie ou encore en Afrique. Les Arabes ont apporté cet arbre durant le 4eme siècle. L'origine de cette plante fut découverte par Marco Polo, et aujourd'hui, l'ile de Zanzibar est connue pour être le principal producteur mondia

Related posts

Leave a Comment