Purificateur d’Air Ionique de Voiture, Puissant Ioniseur Purifier Efficacement la Poussière le Pollen la Fumée et les Mauvaises Odeurs, sans Parfum

Actuellement indisponible

★ Que sont les ions négatifs?
Ions avec une ou plusieurs charges négatives appelées ions négatifs. L'orage, la tempête, l'impact des chutes, la photosynthèse et autres phénomènes naturels produisent des ions négatifs qui rendent les gens à l'aise.

Pourquoi avons-nous besoin d'ions négatifs?
Avec l'augmentation des types de pollution, toutes sortes de bactéries, le virus sont partout autour de nous. L'air frais devient de plus en plus rare. Les gens deviennent étourdissements, faiblesse, oppression thoracique, facile à se fatiguer et d'autres problèmes de santé. Les ions négatifs améliorent la fonction pulmonaire, purifient le sang, favorisent le métabolisme, améliorent le corps et réduisent la pression sur le cerveau.

Comment pouvons-nous obtenir des ions négatifs?
Voici Ionizer Air Purifier. Il libère 4,8 millions d'ions négatifs. Dans votre voiture pour la puissance massive de lutte contre les odeurs. Il peut tuer les bactéries nocives, le virus et dissiper l'odeur désagréable, enlever les particules PM2.5 en générant une quantité sûre d'ozone. Il peut décomposer le formaldéhyde, le benzène, le moisi, l'odeur de cuir, l'odeur des animaux et d'autres gaz nocifs.

Comment l'utiliser?
Branchez l'appareil dans l'allume-cigare ou l'adaptateur de voiture. Le voyant d'indication s'allume lorsque l'appareil fonctionne. L'appareil fonctionnera en continu jusqu'à ce qu'il soit débranché.

Paramètres du produit:
Densité de l'anion: 4,800,000 pcs / cm
Occasions Applicable: Parfait pour la voiture; Peut également être utilisé dans une maison et un bureau
Température de travail: -10 ℃ ~ 40 ℃ (10 ~ 104 ~)
Température de stockage: -20 ℃ ~ 60 ℃ (10 ~ 140 ~)
Tension de travail: DC 12V
Poids net: 40g
Dimensions: 31mm x 100mm

Contenu:
Purificateur d'air pour voiture x 1