Le Sac MOSO version 500 GR – Purificateur d’air, Désodorisant, Absorbeur d’humidité, Naturel et sans odeur au Charbon de Bambou – 500 Gr (Bambou)

Prix Amazon : EUR 28,00 (Le 25 November 2017 0 h 12 min - Détails). Le prix des produits et leur disponibilité sont indiqués pour le moment présent de votre recherche et sont susceptibles de changer. Les informations de prix et de disponibilité affichées sur le site Amazon.fr au moment de votre achat sont applicables uniquement à ce produit en particulier.

Le sac MOSO c'est quoi ?

Le sac MOSO est un purificateur naturel constitué de charbon de bambou, capable d'absorber efficacement les polluants, les allergènes, l'humidité et les mauvaises odeurs. Il ne contient ni parfum, ni substance toxique, ni trucs bizarres et peut être recyclé dans votre jardin.

C'est le choix d'une solution naturelle pour assainir vos armoires, sacs de sport, voiture et bien d'autre. Ce petit sac n'a pas pour vocation de couvrir les odeurs actuelles avec des agents chimiques qui ne manquent pas dans notre quotidien ; mais au contraire, de rester simple et efficace en utilisant les propriétés des produits que la nature nous offre. Comment ça marche :

Grâce à sa surface incroyablement poreuse, le charbon de bambou est capable d'absorber à travers l'air ou l'eau des particules jusqu'à l'ordre du micromètre. Les particules qui traversent les millions de pores du charbon de bambou restent piégées à l'intérieur des morceaux de charbon.

L'efficacité du charbon n'est plus à prouver car il est utilisé depuis des centaines d'années comme purificateur naturel et plus récemment dans les industries, où il sert à absorber tous types de polluants.