Le Sac MOSO – Purificateur d’air, Désodorisant, Absorbeur d’humidité, Naturel et sans odeur au Charbon de Bambou – 200 Gr – Paille

Prix Amazon : EUR 14,90 (Le 24 November 2017 12 h 12 min - Détails). Le prix des produits et leur disponibilité sont indiqués pour le moment présent de votre recherche et sont susceptibles de changer. Les informations de prix et de disponibilité affichées sur le site Amazon.fr au moment de votre achat sont applicables uniquement à ce produit en particulier.

Le sac MOSO c'est quoi ?

Le sac MOSO est un purificateur naturel constitué de charbon de bambou, capable d'absorber efficacement les polluants, les allergènes, l'humidité et les mauvaises odeurs. Il ne contient ni parfum, ni substance toxique, ni trucs bizarres et peut être recyclé dans votre jardin. C'est le choix d'une solution naturelle pour assainir vos armoires, sacs de sport, voiture et bien d'autres. Il n'a pas pour vocation de couvrir les odeurs actuelles avec des agents chimiques qui ne manquent pas dans notre quotidien ; mais au contraire, de rester simple et efficace en utilisant les propriétés des produits que la nature nous offre.Comment ça marche ?

Grâce à sa surface incroyablement poreuse, le charbon de bambou est capable d'absorber les particules polluantes les plus fines ainsi que l'humidité ambiante qu'il libère quand l'air devient sec.Des siècles d'utilisation

Le charbon de bambou est utilisé depuis des siècles en Asie, particulièrement au Japon, en Chine, en Corée et à Taiwan. Il est utilisé pour filtrer l'eau, faciliter la digestion et même pour nettoyer la peau.Est-ce renouvelable ?

Le MOSO est une espèce de bambou géant native de Chine, qui peut atteindre 28 mètres et peut grandir de 30 cm par jour ! Le nôtre provient du Fujian, une province au Sud Est de la Chine abondante en MOSO, où la récolte se fait de manière responsable et durable. Comment utiliser le sac MOSO ?

Vous pouvez utiliser le sac MOSO partout. Chambre, salle de bain, réfrigérateur, chaussures, sac de gym, voiture… Il vous aidera à vous débarrasser des odeurs de renfermé, de peinture, de transpiration, de tabac, d'animaux de compagnie…Tout en absorbant les pollens, les allergènes et les particules en suspension polluantes de l'air telles que l'ammonium, l'oxyde d'azote et de carbone… et bien d'autres qui sont la cause de cancers et allergies. Le sac MOSO vous permet de respirer un air plus sain.