Jointace Deep Aroma Patch

Prix Amazon : EUR 4,48 (Le 22 September 2017 18 h 49 min – Détails). Le prix des produits et leur disponibilité sont indiqués pour le moment présent de votre recherche et sont susceptibles de changer. Les informations de prix et de disponibilité affichées sur le site Amazon.fr au moment de votre achat sont applicables uniquement à ce produit en particulier.

Une action ciblée de 12 heures pour les articulations et les muscles

Jointace profonde Aroma Patch fournit un soutien pour les articulations et les muscles jusqu'à 12 heures ciblé. Le patch a été conçu pour une application directe de la zone concernée. Sa formule unique combine six huiles essentielles Aroma-actif plus menthol rafraîchissant avec soluble de sulfate de glucosamine et de chondroïtine pour le bénéfice à la fois à court et à long terme.

Système de livraison liposomale avancée absorption active:

Les nutriments contenus dans Jointace Patch sont livrés par un système liposomale de libération agissant en profondeur. Les liposomes sont des structures microscopiques de lipides qui renferment des principes actifs à savoir la glucosamine et de chondroïtine, de faciliter leur transfert à travers la peau.

Aux huiles essentielles Aroma-actifs:

Chaque patch contient des huiles d'aromathérapie de détente, comme le gingembre, eucalyptus, girofle, lavande, orange et fenouil, combiné à l'effet de refroidissement du menthol. Ces équilibrer naturellement et huiles réparatrices sont libérés lorsque le patch est appliqué sur la zone cible.

Jointace Patch a été développé en utilisant les dernières recherches scientifiques et est produite selon des normes pharmaceutiques élevés de contrôle de la qualité. La formulation est à 100% sans drogue et peut être utilisé conjointement avec des médicaments anti-inflammatoires et AINS (non-stéroïdiens anti-inflammatoires), si désiré.

Absorption testé et relâchez-efficace pour jusqu'à 12 heures:

La libération effective des principes actifs Patch Jointace s 'a été démontrée dans des essais sur une période continue de 12 heures.

Jointace Patch n'a pas été testé sur les animaux.