Extrait de Sauge 475mg (extrait de feuiles, Salvia officinalis, contient 2% d’huile essentielle) – 90 gélules végétariennes

Prix Amazon : EUR 16,96 (Le 21 November 2017 4 h 11 min - Détails). Le prix des produits et leur disponibilité sont indiqués pour le moment présent de votre recherche et sont susceptibles de changer. Les informations de prix et de disponibilité affichées sur le site Amazon.fr au moment de votre achat sont applicables uniquement à ce produit en particulier.

Extrait de sauge 475mg

L'extrait de sauge peut agir contre la transpiration excessive

La transpiration est une fonction tout à fait naturelle de notre organisme. Elle consiste à la régulation de la température corporelle. Mais ce n'est pas tout: la transpiration défend l'organisme contre les agents pathogènes. Chacun de nous connaît cette sensation, surtout en été lorsque la sueur nous coule sur le front. La plupart d'entre nous ont le visage rouge ou les mains moites devant les situations tendues ou lorsqu'ils sont agités. L'extrait de sauge est le remède pour vous, lorsque votre organisme produit excessivement de la sueur sans raison apparente.

Dans la Rome antique, la sauge était appréciée comme plante condimentaire et médicinale. Elle fut introduite en Europe Centrale à travers les Alpes par les Bénédictins. Elle était cultivée dans les jardins des monastères sous le règne de Charlemagne. Elle est dès lors appréciée dans le traitement des douleurs de la gencive, de la muqueuse buccale, de la gorge, de l'estomac et des intestins.

La sauge se caractérise par ses huiles essentielles, thuyone, camphre et cinéole. Elle renferme en outre des tanins, des triterpènes et une substance amère unique, la salvine qui lui confère son pouvoir.

Quantité nette: 52g/90 gélules – Posologie: Adultes, 3 gélules par jour aux repas avec un grand verre d'eau.

3 gélules contiennent: Extrait de feuilles de sauge (4:1) 1425mg dont huile essentielle 28mg

Composition: extrait de feuilles de sauge (Salvia officinalis, contient 2% d'huile essentielle; 81,2%), agent d'enrobage hydroxypropylméthylcellulose (enveloppe de gélule), anti-agglomérant sels de magnésium d'acides gras alimentaires