Bain de Pieds aux Sels d’Epsom et Huile Essentielle d »Arbre à Thé ● Traitement Anti Mycoses de l’Ongle 250 g ● Apporte sa richesse en magnésium et en soufre à la peau ● Exfoliant antifongiques stimulant purifiant ● bleumarine Bretania

Prix Amazon : EUR 12,90 (Le 11 December 2017 4 h 11 min - Détails). Le prix des produits et leur disponibilité sont indiqués pour le moment présent de votre recherche et sont susceptibles de changer. Les informations de prix et de disponibilité affichées sur le site Amazon.fr au moment de votre achat sont applicables uniquement à ce produit en particulier.

Composé à 99% de sulfate de magnésium heptahydraté (les 1% restant étant des résidus d'autres minéraux comme le soufre), notre Sel d'Epsom est très pur et 100% naturel. Récolté dans des gisements souterrains d'Europe du Nord, il a simplement été purifié par un procédé physique puis recristallisé. Disponible dans un sachet refermable il est écologique et parfait pour un usage familial.

Le sel d'Epsom est très apprécié dans les Spas et instituts pour sa richesse en magnésium biodisponible qui lui confère son aptitude à détendre les muscles et à relaxer. Il s'utilise en bains ou en soins "peeling" reminéralisants.

Bains de Pieds,/b> : ajoutez 1 à 2 poignées de sel d'Epsom & Arbre à Thé dans une bassine. Après le bain, rincez à l'eau claire et prolongez ses effets en hydratant les pieds à l'aide d'une crème riche.
Astuce : pour une peau encore plus douce, versez 2 cuillères à soupe d'huile végétale dans l'eau du bain.

En peeling : une fois par semaine

Related posts

Leave a Comment